Randonnée « La Barberoule »

mars 3 @ 7h30

La Barberoule revient à Gruissan le dimanche 3 mars ! 🚲
Dès 7h30, devant la maison de la Citoyeneté, prenez le départ de cette grande randonnée VTT annuelle, sur 30km (dénivelé de 900m) ou 40km (dénivélé de 700m). 🤯
➡️ Tarif de 12€ via CB, renseignement auprès de la MJC de Gruissan (04.68.49.61.87) et inscriptions uniquement en ligne sur www.sport-up.fr. Parcours sportifs confirmés.

« La barberoule propose 2 parcours sportifs dans le massif de la Clape et L’ile Saint Martin à Gruissan (Aude). Un parcours de 30k (D+700m) et 40km (D+900)

En grosse partie dans un espace naturel protégé, les parcours évoluent dans des paysages magnifiques, sur des chemins forestiers surplombant la méditerranée. Les parcours sont assez toniques et solliciteront les poumpils (mollets) des courageux randonneurs. Au milieu du parcours, André Tavallo, exploitant du domaine « les Inférets » et Vététiste vous accueillera autour d’une saucisse grillée et d’un ravitaillement généreux. Un écocup personnalisé sera offert à tous les participants, nécessaire pour pouvoir se ravitailler et surtout éviter de polluer le fantastique environnement qui vous sera proposé. Une vraie matinée de régalade, chez les copains à Gruissan. »

Date :
mars 3